Quand les fans d'Apple imaginent des drones fabriqués par la marque |

Site d'un fan des pommes et de high tech

Quand les fans d’Apple imaginent des drones fabriqués par la marque

Les beaux rêves, on ne demande qu’à les réaliser. En ce qui concerne ceux d’Eric Huisman, en tout cas, ses « projets » pourraient facilement convaincre les collaborateurs potentiels et autres concernés, notamment Apple. En effet, le fanboy s’est amusé à concevoir des drones qui auraient très bien pu être créés par la marque à la pomme. Des appareils volants High Tech semblables notamment aux produits qu’elle commercialise, par leur design futuriste.

Eric Huisman, celui qui imagine les drones d’Apple

droneOn les connaît particulièrement pour leur capacité à capturer des images époustouflantes et de qualité et pour leurs capacités de livreurs, néanmoins, également pour leur design divers et dignes des robots futuristes. Un point sur lequel le fanboy Eric Huisman s’est attelé particulièrement en imaginant les éventuels drones d’une marque réputée : Apple. Et qui s’inspire évidemment des produits déjà créés par cette dernière. Sa conception immortalisée en photos, l’inventeur mordu de la marque à la pomme n’a pas hésité à publier ses clichés sur son propre site. Les résultats sont bluffant : plus d’un est tenté de se demander si le prototype de drone dévoilé n’a pas été imaginé par la marque elle-même. Mais, il s’agit bien du fruit de la passion d’un fan artiste, visiblement doté d’un véritable talent de concepteur.

Les drones d’Apple selon Eric Huisman

D’emblée, le drone imaginé par Eric Huisman et qui pourrait être créé par Apple respire la haute qualité : une particularité évoquée par son look luxueux, rehaussé d’un blanc brillant et ses petites touches de noir. Si l’on se fie toujours à l’imagination du fanboy, en plus de présenter un design qui reflète bien celui des produits phares de la marque, cet engin serait en plus capable de recevoir quatre caméras, elles-mêmes capables d’effectuer une rafale d’images considérable de 60 images à la seconde. Caractéristiques en plus : un objectif grand angle, une vue panoramique, et une fonction streaming intégrée à l’appareil photo. Mais, combien un tel engin pourrait-il alors peser ?

Source


Post a Comment