Moins d'1 euro pour bénéficier de l'offre Premium de Spotify |

Site d'un fan des pommes et de high tech

Moins d’1 euro pour bénéficier de l’offre Premium de Spotify

Sportify dispose aujourd’hui d’un système de fidélisation infaillible auprès de ses utilisateurs. Pour sa quête de nouveaux clients, le géant de la musique en ligne propose une offre d’abonnement de 3 mois pour seulement 0.99 euro, de quoi en séduire plus d’un.

Le service Premium de Sporify vient de changer. En effet, la société suédoise propose une offre Premium de 0.99 euro seulement, soit à peu près 29 euros moins chers par rapport à son prix habituel, et ce, pour une période de trois mois complets.

L’offre Premium de Spotify permet de profiter de plusieurs services de choix. Entre autres, les abonnés pourront accéder à leur musique préférée à tout moment via leur mobile et avec une qualité de son exceptionnelle. Ils bénéficient aussi du mode ‘hors connexion’ qui leur permet de sauvegarder des chansons et de les écouter plus tard, sans avoir à se reconnecter.

Cette formule s’adresse néanmoins aux nouveaux clients de Spotify, notamment ceux qui n’ont encore jamais utilisé le service premium. Effectivement, l’accès à ce service est interdit aux anciens abonnés et à ceux qui ont eu accès à des offres gratuites du site.

De plus, l’offre premium de Spotify est octroyée sans aucun engagement. Une résiliation sera cependant indispensable, de la part de l’utilisateur, avant que les trois mois soient terminés. Si la résiliation n’a pas eu lieu, ce délai dépassé, une prolongation pour le mois suivant sera effective de manière automatique, mais pour le tarif habituel de 9.99 euros mensuel.

Dans un autre contexte, cette offre exceptionnelle semble être un stratagème pour inciter les amateurs de musique à prendre goût aux services de Spotify et dans une certaine mesure, à vouloir s’abonner, une fois le trimestre passé. D’ailleurs, l’accès gratuit trop prolongé à la musique cause le mécontentement de certains studios comme Universal Music.

Spotify espère trouver dans son offre Premium de trois mois un moyen d’attirer le maximum d’internautes prêts à s’abonner parmi ses 60 millions d’utilisateurs. Pour le moment, seulement la moitié utilise la formule payante mensuelle.

 

 


Post a Comment