T411 vous dévoile ses 7 techniques |

Site d'un fan des pommes et de high tech

T411 vous dévoile ses 7 techniques

Faisant suite à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris concernant le blocage du site de téléchargement Torrent 411, une autre version voit déjà le jour T411.io. Cette mesure oblige également les FAI (fournisseurs d’accès internet) à fermer tout lien pouvant pointer sur le site de l’ancienne version T411.me. La nouvelle mouture a ravi plus d’un, notamment les internautes qui sont avides du téléchargement au quotidien. Ce jeu du chat et de la souris semble donner du fil à retordre aux autorités.

Pour ce faire, T411 propose 7 possibilités aux utilisateurs pour qu’ils puissent rester en toute discrétion et échapper ainsi aux sanctions judiciaires.

Certaines de ces astuces ont déjà fait leur preuve pour The Pirate Bay, le système de partage de fichiers en pair à pair en Angleterre. Plus concrètement, il suffit de contourner certaines restrictions, outre le blocus infligé au site.

Mis à part le serveur par défaut, le site vous demande donc d’introduire un DNS de connexion, d’utiliser un web proxy associé à un serveur proxy. Vous utiliserez alors un VPN (voir le comparatif vpn sur meilleur-vpn.biz), soit HideMyAss, VyprVPN, ou bien IPVanish. Dans l’étape suivante, vous allez faire usage d’un VPS et modifier le fichier hosts. Enfin, vous vous connecterez sur le domaine alternatif T411.io.

Vous changez de FAI et le tour est joue ! Grâce à ces quelques astuces, vous devriez être en mesure d’accéder en toute sérénité à la plateforme de téléchargement que vous désirez.


Post a Comment