Les bonnes raisons de choisir Newshosting |

Site d'un fan des pommes et de high tech

Les bonnes raisons de choisir Newshosting

La dernière mise à jour de Newshosting date de l’automne 2012. Ses fonctionnalités ont crû depuis cette date, et aujourd’hui, Newshosting peut être utilisé sur Windows, Mac et Linux. Il propose de nombreuses offres spéciales et une performance non négligeable.

Une rétention adaptée

En 2009, Newshosting a été le premier fournisseur de newsgroup à proposer des programmes de mise à jour en matière de rétention binaire. Depuis cette déclaration, elle n’a cessé d’augmenter la durée de rétention qui est aujourd’hui à 1 678 jours. Cette durée n’est que temporaire puisqu’une augmentation est encore prévue. En ce qui concerne la rétention de textes, la durée est de 1 400 jours à l’heure actuelle. Avec plus de 100 000 newsgroups, vous accéderez alors à la rétention complète d’Usenet. Il faut savoir qu’Usenet possède des serveurs aux États-Unis et en Europe et c’est grâce à cette délocalisation que ce fournisseur peut offrir une bonne fiabilité et performance accrue sur toutes ses offres.

Un débit important

Avec Newshosting, il n’y a aucune limite en matière de téléchargements et de vitesse de téléchargement. Toutefois, pour avoir une idée générale de ce qu’il propose, sachez que :

  • Il offre un accès haut débit
  • Il propose 60 types de connexions sous le compte’ XL PowerPack’
  • La formule standard : NH illimité se compose de 30 types de connexions ce qui se montrent déjà suffisants pour atteindre les 25 Mbps

Des nouveautés intéressantes

Depuis sa dernière mise à jour jusqu’à nos jours, Newshosting s’est doté :

  • D’un lecteur de flux gratuit avec recherche intégrée sur Usenet
  • D’une plus large base de données client
  • D’un nouveau client Usenet qui vous donne accès à la version bêta du client
  • D’une assistance technique permanente avec une section FAQ très détaillée
  • De tutoriels vidéo pour apprendre à l’utiliser

Lorsque le lecteur de flux est renforcé par le client, cela facilite les recherches et les téléchargements et permet la pré-visualisation des petites images. Lorsque les fichiers sont endommagés, le lecteur les répare automatiquement et les extrait.

 Différentes offres

Newshosting propose actuellement les :

–          XL PowerPack illimité pour 19,95 USD par mois

–          NH illimité pour 14,95 USD par mois ou encore 9,99 USD par mois à vie ou 99,99 USD par an et à vie

–          NH Lite pour 10,00 USD par mois


Post a Comment