Catégories
News

Souriez à la vie avec le Get Up ! Mix d’Apple Music

Avec le Get Up ! Mix, Apple veut vous donner la pêche avec des chansons endiablées, heureuses pour que vous ayez toujours le sourire pour commencer vos journées.

On peut dire ce qu’on veut d’Apple Music, mais force est de constater qu’il a révolutionné la musique en ligne. Depuis les tréfonds de l’iTunes et les vieux iPods, ce service a continué de s’améliorer. La création de playlists est devenue une passion pour de nombreuses personnes. Rock, Salsa, Jazz, musique classique. Tout est bon pour créer ses listes de musique préférée et les partager aux autres. Apple en a profité pour générer ses propres playlists en se basant sur la recommandation de vos amis ou de vos achats. Ainsi, chaque semaine, vous avez des Mix de vos amis, vos Mix de favoris ainsi que l’inévitable Chill pour se relaxer.

Bougez et souriez à la vie avec Get Up ! Mix

Mais par ces temps troublés où tout le monde est chez soi à regarder frénétiquement les infos, Apple veut vous déridez. Abandonnez donc cette mine triste et lancez la playlist Get Up ! Mix. C’est une playlist de musique, générée par les algorithmes d’Apple où on trouve principalement des chansons joyeuses, entrainantes et de superbes mélodies.

Chaque semaine, vous aurez de nouvelles chansons souriantes. Vous pouvez les retrouver dans votre application Apple Music dans l’onglet « Pour vous ». Bon, on va être honnête, Apple n’a pas inventé le concept. Car on le doit à Spotify qui propose le Discover Weekly avec des nouvelles chansons hebdomadaires. Apple a rajouté quelques éditeurs humains au milieu pour faire une curation des meilleures mélodies.

Travaillez dans la bonne humeur

Dans la même trempe, Apple propose aussi le Home Office DJ pour le télétravail. Cette fois, ce seront des musiques de motivation et rester courageux face aux petites déprimes quotidiennes. Dans le même temps, la firme à la pomme vous offre aussi de quoi passer le temps avec des livres gratuits, mais uniquement aux Etats-Unis.

Et s’il vous prend l’envie d’un karaoké en pleine réunion de télétravail, vous avez également l’option des Lyrics en temps réel d’Apple qui marche de mieux en mieux. Et enfin, pour avoir le plein de musique, 24h 24, Beats 1 continue. La radio d’Apple a fait le nécessaire pour que ses DJs puissent travailler en toute sécurité de leur maison.

La musique adoucit certainement les moeurs, mais elle peut faire oublier les moments difficiles. Lancez votre playlist et laissez-vous entrainer par les symphonies célestes et terrestres. De nombreux services de musique comme Spotify ont lancé des programmmes. Allez sur leurs sites pour avoir plus d’informations. Mais pourquoi attendre des crises pour bénéficier d’élans aussi altruistes ?